Investisseurs
Taille De La Police

Investisseurs

Augmenter notre portée. Créer de la valeur pour les actionnaires.

Groupe HNZ fournit des services de transport par hélicoptère et des services de soutien connexes dans le monde entier à partir de ses installations au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Norvège, en Antarctique et en Asie du Sud-Est. Groupe HNZ exerce ses activités d’affrètement sous trois bannières :

  • HNZ Global ayant des activités en Asie-Pacifique et en Antarctique;
  • Hélicoptères Canadiens ayant des activités au Canada.
  • Norsk Helikopterservice ayant des activités en Norvège.

Groupe HNZ exploite environ 115 hélicoptères desservant plusieurs sociétés et organismes gouvernementaux multinationaux, notamment des opérations côtières et extracôtières de gaz et de pétrole, d’exploitation minière, d’hydroélectricité, de construction, de soutien militaire, de recherche et sauvetage et d’ambulance aérienne. Outre les services d’affrètement, Groupe HNZ offre des services de formation au pilotage et des services de réparation et d’entretien à des tiers.

Groupe HNZ offre de vastes capacités opérationnelles permettant de satisfaire les besoins les plus exigeants en matière de transport, grâce à des programmes de qualité et de sécurité exhaustifs. Groupe HNZ a son siège social près de Montréal au Canada et emploie environ 700 personnes de 35 emplacements partout dans le monde.

Les actions de Groupe HNZ sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles HNZ.A (actions ordinaires) et HNZ.B (actions comportant droit de vote variable). Les actions HNZ.B sont détenues par des actionnaires « non canadiens » et sont identiques aux actions HNZ.A à tout point de vue économique. L’intérêt avec droit de vote des actions HNZ.B peut être dilué si certains seuils de vote sont atteints.

Notre premier objectif est de consolider la position de chef de file de Groupe HNZ et d’offrir aux actionnaires une croissance et des dividendes par :

  • la consolidation et le développement de nos relations actuelles avec les clients;
  • l’exploitation de perspectives stratégiques à la faveur d’une croissance interne ou d’acquisitions.

Groupe HNZ est bien positionnée pour saisir des occasions d’expansion et de diversification propres à créer de la valeur pour les actionnaires.

Investor Relations
Font Size

Investor Relations

Extending our reach. Building shareholder value.

HNZ Group is an international provider of helicopter transportation and related support services with operations in Canada, Australia, New Zealand, Norway, Antarctica and southeast Asia. Our charter operations are provided under three brands:

  • HNZ Global with activities in the Asia Pacific and Antarctic regions;
  • Canadian Helicopters with activities in Canada.
  • Norsk Helikopterservice with activities in Norway.

The Group operates in excess of 115 helicopters in support of a range of multi-national companies and government agencies, including onshore and offshore oil & gas, mining, hydro, construction, military support, search & rescue, and air ambulance operations.   In addition to charter services, we provide flight training and repair & maintenance services (MRO) to third parties.

We offer extensive operational capability to meet the most challenging transportation needs, backed by comprehensive safety and quality programs. HNZ Group is headquartered near Montréal, Canada and employs approximately 700 personnel from 35 locations around the world.

HNZ Group is listed on the Toronto Stock Exchange (TSX) and trades under the symbols HNZ.A (common shares) and HNZ.B (variable voting shares).   HNZ.B shares are held by “Non-Canadian” shareholders and are identical to HNZ.A shares in all economic respects.    The voting interests of HNZ.B shares may dilute if certain voting thresholds are met.

Our primary objective is to strengthen HNZ Group’s leading market position and provide growth and dividends to shareholders by:

  • strengthening and expanding upon existing customer relationships;
  • capitalizing on strategic opportunities through organic growth or acquisition.

HNZ is well positioned to pursue expansion and diversification opportunities in order to build shareholder value.